Le Programme de visa pour démarrage d'entreprise continue de croître


Le 5 mai 2016 – Ottawa (Ontario) – Un plus grand nombre d’entrepreneurs immigrants viennent au Canada dans le cadre du Programme de visa pour démarrage d’entreprise. Les avantages qui en découlent favorisent une croissance et offrent des débouchés aux familles de la classe moyenne à l’échelle du pays.

En date du 2 mai 2016, 51 entrepreneurs étaient devenus résidents permanents du Canada par l’entremise du programme; ces entrepreneurs représentent 26 nouvelles entreprises qui ont été ou qui seront mises sur pied dans diverses villes de l’ensemble du Canada, dont Sydney, Halifax, Fredericton, Toronto, Mississauga, Waterloo, Thunder Bay, Calgary, Whistler, Vancouver et Victoria.

« Le Programme de visa pour démarrage d’entreprise a connu un départ lent, mais il n’a cessé de croître pour atteindre sa vitesse de croisière, a affirmé aujourd’hui le secrétaire parlementaire du ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, M. Arif Virani. Chaque nouvelle entreprise qui est mise sur pied ici a le potentiel d’offrir des emplois et des occasions d’affaires aux Canadiens, et d’ainsi contribuer à la croissance et à la diversité du pays. »

Les personnes qui ont vu leur demande acceptée dans le cadre du Programme de visa pour démarrage d’entreprise proviennent de divers pays comme l’Afrique du Sud, l’Australie, la Chine, le Costa Rica, l’Égypte, l’Inde, l’Iran et l’Uruguay, et d’un vaste éventail de secteurs comprenant les technologies, la fabrication de produits alimentaires, l’éducation, la recherche médicale, les banques, les ressources humaines et la publicité.

Ce programme pilote, d’une durée de cinq ans, permet aux entrepreneurs qui bénéficient de l’appui d’une organisation canadienne désignée de présenter une demande de résidence permanente pendant qu’ils mettent leur entreprise sur pied au Canada. La demande associée à ce programme est en hausse; en effet, on poursuit toujours le traitement de plus de 50 demandes de résidence permanente supplémentaires provenant d’entrepreneurs du monde entier qui bénéficient de l’appui d’un fonds de capital-risque canadien désigné, d’un groupe d’investisseurs providentiels désigné ou d’un incubateur d’entreprises désigné pour mettre sur pied leur entreprise au Canada.

Lien connexe

Suivez-nous

Des photos du ministre McCallum sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/photos/index.asp

Personnes-ressources

Relations avec les médias
Direction générale des communications
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
613-952-1650
CIC-Media-Relations@cic.gc.ca



Source

Deixe uma resposta

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

:shout: 
:cool: 
:blush: 
:confident: 
:mah: 
:darkmood: 
:TT-TT: 
:sweating: 
:paranoid: 
:whisper: 
:serious-business: 
:yum: 
:innocent: 
:relief: 
:nosebleed: 
:nomnom: 
:ouch: 
:ninja: 
:eyesonfire: 
:shy: 
:no-waigif: 
:want!: 
:burnt: 
:yo!: 
:high: 
:O_O: 
:zz: 
:brzzzzz: 
:omg-: 
:bouaaaaah: 
:x_x: 
:ohnoes: 
:again: 
:ignoring: 
:leaking: 
:meaw: 
:arr: 
:snooty: 
:want: 
:tagger: 
:sick: 
:slow: 
:music: 
:zombie: 
:evilish: 
:ohu!: 
:youseemtobeserious: 
:=): 
:scared: 
:on-fire: 
:secretlaugh: 
:hidden: 
:zZgif: 
:teeth: 
:wink: 
:=B: 
:yush: 
:XD: 
:onfire: 
:dizzy: 
:kaboom: 
:in-love: 
:nosepick: 
:gangs: 
:X3: 
:kiss: 
:indi: 
:whistle: 
:drunk: 
:disapointed: 
:angry: 
:^^: 
:boo: 
:real: 
:-_-: 
:faill: 
:tastey: 
:hmm: 
:yes: 
:shocked: 
:grin: 
:huh: 
:psychotic: 
:no: 
:beaten: 
:pissedoff: