Une cure pour bien commencer l'année


Comme l’explique Gemma Clare, spécialiste en soins de la peau et en bien-être holistique, le sucre et l’alcool ingérés pendant les Fêtes ont un impact négatif sur la peau. Le collagène et l’élastine sont affectés, ce qui signifie que les rides et ridules font leur apparition. Vous pouvez également voir apparaître de l’eczéma, avoir plus de cernes que d’habitude et un visage plus bouffi.

Comment y remédier? «Un bon départ est de boire beaucoup d’eau et de thé contenant du pissenlit, a-t-elle confié à Cover Media. Evitez la caféine et le sucre. Faire un sauna vous aidera à suer et donc à faire sortir toutes les toxines, tout comme le massage “Detox Me”, qui combine un massage drainant et lymphatique et un mélange d’huiles d’aromathérapie détoxifiant puissant, pour stimuler le système lymphatique, nettoyer le corps des excès de toxines et alcaliser le sang. »

De son côté, Sophie Ace, experte chez Sensio Spa Skin, conseille de bien se nettoyer le visage. «Je recommande toujours d’utiliser les brosses nettoyantes pour le visage afin de commencer un nettoyage en profondeur tout en exfoliant. Ces gadgets sont tellement plus efficaces que vos mains seules», a-t-elle dit.

Votre teint appréciera également beaucoup un nouveau régime alimentaire de début d’année. On ne parle pas ici de régimes à base de jus ou ultra restrictifs, mais de simplement réfléchir à ce que vous mangez. «Je suggère de manger des aliments reconnus pour nettoyer le foie et l’estomac, comme de l’endive, de l’ail, des oignons, des pommes, du raisin, des citrons et aussi des aliments remplis de béta-carotène, comme la doubeurre, les carottes et les patates douces, a ajouté Gemma Clare. Je recommande aussi de commencer la journée avec un thé aux herbes et assurez-vous de boire environ deux litres d’eau par jour.»



Source

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

:shout: 
:cool: 
:blush: 
:confident: 
:mah: 
:darkmood: 
:TT-TT: 
:sweating: 
:paranoid: 
:whisper: 
:serious-business: 
:yum: 
:innocent: 
:relief: 
:nosebleed: 
:nomnom: 
:ouch: 
:ninja: 
:eyesonfire: 
:shy: 
:no-waigif: 
:want!: 
:burnt: 
:yo!: 
:high: 
:O_O: 
:zz: 
:brzzzzz: 
:omg-: 
:bouaaaaah: 
:x_x: 
:ohnoes: 
:again: 
:ignoring: 
:leaking: 
:meaw: 
:arr: 
:snooty: 
:want: 
:tagger: 
:sick: 
:slow: 
:music: 
:zombie: 
:evilish: 
:ohu!: 
:youseemtobeserious: 
:=): 
:scared: 
:on-fire: 
:secretlaugh: 
:hidden: 
:zZgif: 
:teeth: 
:wink: 
:=B: 
:yush: 
:XD: 
:onfire: 
:dizzy: 
:kaboom: 
:in-love: 
:nosepick: 
:gangs: 
:X3: 
:kiss: 
:indi: 
:whistle: 
:drunk: 
:disapointed: 
:angry: 
:^^: 
:boo: 
:real: 
:-_-: 
:faill: 
:tastey: 
:hmm: 
:yes: 
:shocked: 
:grin: 
:huh: 
:psychotic: 
:no: 
:beaten: 
:pissedoff: