Transaction de 5,7 milliards $ pour le dragon Mitch Garber


La société Caesars Interactive Entertainement, dirigée par l’homme d’affaires montréalais Mitch Garber, connu au Québec pour sa participation à l’émission Dans l’œil du dragon, a vendu sa division de jeux en ligne Playtika pour la rondelette somme de 4,4 milliards $ US (plus de 5,7 milliards $ CAN) .

L’acquéreur est un consortium chinois qui regroupe notamment Yunfeng Capital, une firme créée par le fondateur du groupe Alibaba, Jack Ma, ainsi que le développeur de jeu Shanghai Giant Network Technology Co.

Playtika, à qui l’on doit les jeux Slotomania, House of Fun et Bingo Blitz, continuera à fonctionner de façon indépendante et conservera son équipe de direction actuelle. De plus, le siège social de l’entreprise demeurera à Herzliya, en Israël,

«Cette transaction témoigne de la culture unique de Playtika et de l’esprit novateur de nos employés qui, au cours des six dernières années, ont toujours conçu, produit et exploité quelques-uns des jeux sociaux les plus convaincants, les plus immersifs et les plus créatifs au monde», a déclaré son PDG et cofondateur de la société de jeux en ligne, Robert Antokol.

Playtika avait été achetée en 2011 par Caesars Interactive Entertainement, l’entreprise fondée en 2009 par le dragon Mitch Garber. L’investisseur québécois a indiqué que voir Playtika grandir pour devenir un chef de file mondial avait été une expérience «particulièrement enrichissante».

«Playtika est aujourd’hui une entreprise de croissance très rentable avec plus de 1300 employés, plusieurs titres très rentables et des millions d’utilisateurs quotidiens, a souligné M. Garber. Robert (Antokol) est un véritable visionnaire et chef d’entreprise israélien qui a créé non seulement une grande entreprise, mais aussi la culture d’entreprise la plus unique que j’ai vue dans ma carrière.»

Mitch Garber est président et chef de la direction de Caesars Interactive Entertainment et de Caesars Aquisition Company, la société qui est propriétaire des «World Series of Poker». Il s’est joint à l’émission Dans l’œil du dragon en 2015.



Source

Deixe uma resposta

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

:shout: 
:cool: 
:blush: 
:confident: 
:mah: 
:darkmood: 
:TT-TT: 
:sweating: 
:paranoid: 
:whisper: 
:serious-business: 
:yum: 
:innocent: 
:relief: 
:nosebleed: 
:nomnom: 
:ouch: 
:ninja: 
:eyesonfire: 
:shy: 
:no-waigif: 
:want!: 
:burnt: 
:yo!: 
:high: 
:O_O: 
:zz: 
:brzzzzz: 
:omg-: 
:bouaaaaah: 
:x_x: 
:ohnoes: 
:again: 
:ignoring: 
:leaking: 
:meaw: 
:arr: 
:snooty: 
:want: 
:tagger: 
:sick: 
:slow: 
:music: 
:zombie: 
:evilish: 
:ohu!: 
:youseemtobeserious: 
:=): 
:scared: 
:on-fire: 
:secretlaugh: 
:hidden: 
:zZgif: 
:teeth: 
:wink: 
:=B: 
:yush: 
:XD: 
:onfire: 
:dizzy: 
:kaboom: 
:in-love: 
:nosepick: 
:gangs: 
:X3: 
:kiss: 
:indi: 
:whistle: 
:drunk: 
:disapointed: 
:angry: 
:^^: 
:boo: 
:real: 
:-_-: 
:faill: 
:tastey: 
:hmm: 
:yes: 
:shocked: 
:grin: 
:huh: 
:psychotic: 
:no: 
:beaten: 
:pissedoff: