«Smoothies» pour traiter un bébé: la Couronne fait appel


La Couronne a finalement décidé de faire appel dans le dossier des parents qui ont tenté de guérir leur bambin atteint d’une méningite avec des produits naturels.

À la fin du mois de juin dernier, le père de 32 ans, David Stephan, et la mère de 35 ans, Collet Stephan ont été déclarés coupables d’avoir omis de fournir les soins nécessaires à l’existence de leur enfant de 18 mois, Ezekiel.

Le père avait été condamné à quatre mois de prison, tandis que sa femme avait reçu une peine de trois mois à domicile. Tous deux avaient aussi écopé d’une probation de deux ans, assortis de 240 heures de travaux communautaires à faire d’ici 2018. Le juge avait également ordonné à Mme Stephan de publier sa peine sur Facebook et sur d’autres réseaux sociaux.

David et Collet Stephan avaient décidé de ne pas faire appel, mais la Couronne estime toutefois que leur peine n’est pas proportionnelle à la gravité de l’infraction, a rapporté Global News.

En février 2012, Ezekiel a commencé à faire de la fièvre et avait le nez qui coulait. Dans les semaines qui ont suivi, le bambin a été traité avec des «smoothies» contenant du sirop d’érable, des petits fruits surgelés et un mélange de vinaigre de cidre, de raifort, de piments, d’oignon en purée, d’ail et de gingembre.

Après avoir été mis en garde par une infirmière que le bambin avait probablement une méningite, les parents ont rendu visite à un naturopathe. Ils ont ensuite donné des produits naturels à leur enfant. Le petit était tellement mal en point qu’il ne pouvait plus s’asseoir dans la voiture.

Son état a semblé s’améliorer, selon la mère, jusqu’à ce qu’il s’aggrave et qu’Ezekiel cesse de respirer. Les docteurs ont finalement conclu que le tout-petit avait une pneumonie qui s’est développée en méningite.



Source

Deixe uma resposta

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

:shout: 
:cool: 
:blush: 
:confident: 
:mah: 
:darkmood: 
:TT-TT: 
:sweating: 
:paranoid: 
:whisper: 
:serious-business: 
:yum: 
:innocent: 
:relief: 
:nosebleed: 
:nomnom: 
:ouch: 
:ninja: 
:eyesonfire: 
:shy: 
:no-waigif: 
:want!: 
:burnt: 
:yo!: 
:high: 
:O_O: 
:zz: 
:brzzzzz: 
:omg-: 
:bouaaaaah: 
:x_x: 
:ohnoes: 
:again: 
:ignoring: 
:leaking: 
:meaw: 
:arr: 
:snooty: 
:want: 
:tagger: 
:sick: 
:slow: 
:music: 
:zombie: 
:evilish: 
:ohu!: 
:youseemtobeserious: 
:=): 
:scared: 
:on-fire: 
:secretlaugh: 
:hidden: 
:zZgif: 
:teeth: 
:wink: 
:=B: 
:yush: 
:XD: 
:onfire: 
:dizzy: 
:kaboom: 
:in-love: 
:nosepick: 
:gangs: 
:X3: 
:kiss: 
:indi: 
:whistle: 
:drunk: 
:disapointed: 
:angry: 
:^^: 
:boo: 
:real: 
:-_-: 
:faill: 
:tastey: 
:hmm: 
:yes: 
:shocked: 
:grin: 
:huh: 
:psychotic: 
:no: 
:beaten: 
:pissedoff: