Le système d'immigration Entrée express du Canada permet d'accueillir des immigrants qualifiés de l'Espagne plus rapidement que jamais


Offrant à ceux qui possèdent des compétences et de l’expérience des possibilités et des occasions de réussite au Canada

Le 24 juin 2015 —Madrid (Espagne) — En janvier dernier, le gouvernement du Canada a lancé avec succès Entrée express, un système moderne de gestion des demandes d’immigration. Entrée express donne aux immigrants qualifiés éventuels originaires de l’Espagne une façon nouvelle et rapide de venir Canada. Ce nouveau système est conçu pour faire venir les personnes qui ont les compétences et l’expérience dont ont besoin le marché du travail et l’économie du Canada, et garantit l’arrivée plus rapide que jamais des immigrants.

L’immigration au Canada au moyen d’Entrée express constitue une option que les Espagnols devraient envisager s’ils cherchent des occasions d’émigrer. La page Web en espagnol récemment mise en ligne rend l’information à ce sujet plus facile à trouver.

Le Canada est l’un des pays les plus multiculturels du monde, où l’on retrouve des villes propres et accueillantes, des universités de calibre mondial, une économie vigoureuse et de nombreuses occasions d’affaires et d’emploi. L’économie du Canada a affiché l’un des meilleurs rendements parmi les pays membres du G-7 au cours des dernières années, et offre l’un des niveaux de vie les plus élevés parmi les pays membres du G-20.

Dans le cadre d’Entrée express, les travailleurs qualifiés qui veulent présenter une demande au titre de l’un des principaux programmes d’immigration économique du Canada peuvent créer un profil en ligne et manifester leur intérêt à venir s’installer au Canada de façon permanente. Les personnes qui satisfont aux critères minimaux sont admises dans le bassin et classées selon différents facteurs, notamment les compétences linguistiques, les études et l’expérience de travail. Les candidats les mieux classés dans le bassin sont ensuite invités à présenter une demande, qui est traitée en six mois ou moins.

Faits en bref

  • Le Canada est un vaste pays qui offre d’immenses possibilités. Le site Guichetemplois.gc.ca peut aider les nouveaux immigrants à trouver un emploi et comprend de l’information utile sur le marché du travail partout au Canada.
  • Il est facile d’en apprendre davantage sur la vie au Canada et sur les grandes villes canadiennes : il suffit de consulter Explorezsansfin.ca.
  • Le Canada est un pays bilingue où le français et l’anglais sont parlés d’un océan à l’autre. Bien que la plupart des Canadiens francophones résident au Québec, bon nombre d’entre eux vivent dans des communautés francophones dynamiques et vivantes situées dans d’autres provinces et territoires du pays.

Citation

« Le Canada a accueilli des immigrants de l’Espagne à bras ouverts. Travailleurs fiers et acharnés, les immigrants espagnols ont contribué à bâtir notre grand pays, et cette tradition se poursuit aujourd’hui. Grâce à notre nouveau système d’immigration Entrée express, nous prévoyons accélérer l’immigration d’un plus grand nombre d’Espagnols au Canada en tant que résidents permanents. »

Chris Alexander, ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration du Canada

Produit connexe

Document d’information – Entrée express

Lien connexe

Canada.ca/Entradaexpres

Suivez-nous!

Des photos du ministre Alexander sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/photos/index.asp

Personnes-ressource

Cabinet du ministre
Citoyenneté et Immigration Canada
613-954-1064

Relations avec les médias
Direction générale des communications
Citoyenneté et Immigration Canada
613-952-1650
CIC-Media-Relations@cic.gc.ca

Bâtir un Canada plus fort : Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) contribue au progrès économique, social et culturel du Canada, et veille à la sécurité des Canadiens tout en gérant l’un des programmes d’immigration les plus vastes et les plus généreux du monde.



Source

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

:shout: 
:cool: 
:blush: 
:confident: 
:mah: 
:darkmood: 
:TT-TT: 
:sweating: 
:paranoid: 
:whisper: 
:serious-business: 
:yum: 
:innocent: 
:relief: 
:nosebleed: 
:nomnom: 
:ouch: 
:ninja: 
:eyesonfire: 
:shy: 
:no-waigif: 
:want!: 
:burnt: 
:yo!: 
:high: 
:O_O: 
:zz: 
:brzzzzz: 
:omg-: 
:bouaaaaah: 
:x_x: 
:ohnoes: 
:again: 
:ignoring: 
:leaking: 
:meaw: 
:arr: 
:snooty: 
:want: 
:tagger: 
:sick: 
:slow: 
:music: 
:zombie: 
:evilish: 
:ohu!: 
:youseemtobeserious: 
:=): 
:scared: 
:on-fire: 
:secretlaugh: 
:hidden: 
:zZgif: 
:teeth: 
:wink: 
:=B: 
:yush: 
:XD: 
:onfire: 
:dizzy: 
:kaboom: 
:in-love: 
:nosepick: 
:gangs: 
:X3: 
:kiss: 
:indi: 
:whistle: 
:drunk: 
:disapointed: 
:angry: 
:^^: 
:boo: 
:real: 
:-_-: 
:faill: 
:tastey: 
:hmm: 
:yes: 
:shocked: 
:grin: 
:huh: 
:psychotic: 
:no: 
:beaten: 
:pissedoff: