Home › Fórum › Vivendo no Canadá › Profissões e Mercado de Trabalho › Ciências Exatas e de Tecnologia › Emprego Suporte Técnico
- Este tópico contém 2 respostas, 2 vozes e foi atualizado pela última vez 17 anos, 1 mês atrás por Carlos_Santos.
-
AutorPosts
-
-
13 de agosto de 2007 às 22:57 #5068Carlos_SantosParticipante
recebi este aviso automático e acredito que uma inscrição no JOBBOOM ajuda a dar uma idéia dos 15% dos empregos que circulam de forma PUBLICA!
vejam este:
679387 – Spécialiste en soutien technique informatique; Référence : 4359
Zone géographique : Québec, Ville de Québec (Région de)
Type de poste : Permanent
Secteur d’emploi : Technologies de l`information et multimédia
Fonction principale : Soutien technique
Prog. Internet (ex.: HTML, Perl, Java, ASP, XML)
Programmation (autres)
Taux horaire/salaire potentiel : 33,000 à 35,000
Date de début : ASAPDescription de l’entreprise (plus de détails au répertoire des employeurs) :
Depuis maintenant 30 ans, nous offrons des emplois de qualité dans des entreprises de renom. Venez consulter nos offres d’emploi et vous inscrire dans notre banque de candidats directement sur notre site Internet. Groupe Perspective, c’est la différence entre chercher et trouver un emploi !
Description du poste :
Groupe Perspective dessert annuellement plus de 450 entreprises et effectue au-delà de 1000 recrutements par année. À ce volume, vous comprendrez que les offres se multiplient et changent rapidement.
Assurez-vous d’être à jour concernant les dernières offres d’emploi émises en consultant régulièrement notre site et en demandant de recevoir celles qui correspondent à votre spécialité, dans la section inscrire votre candidature.
Notre client Cardinal Health, un centre de soutien technique de la région de Québec, est à la recherche de :
SPÉCIALISTES EN SUPPORT TECHNIQUE INFORMATIQUE BILINGUES – QUÉBEC
Principales tâches:-Répondre, évaluer et être en mesure de mettre par priorité les demandes téléphoniques, les messages et les courriels reçus par les clients-usagers éprouvant des problèmes de hardware, de software, de networking ou autre avec leur système informatique
-Être en mesure de poser les bonnes questions techniques et de diriger l’usager dans les étapes à suivre afin de déterminer la source du problème ou de l’erreur
-Déterminer si le problème est causé par le hardware (carte maîtresse, disque dur, contrôleur, modem, imprimante, câbles ou topologie), le software(produit, interface ou application de communication) ou le système opérant lui-même (MS-DOS, MS-Windows 98, MS-Windows 2000, MS-Windows ME, MS-Windows NT, MS-Windows XP)
Aider l’usager à régler son problème technique.Pour soumettre votre candidature…
Par Internet : Postulez cet emploi
Par la poste : 1135, Grande Allée Ouest, Bureau 300, Québec, Québec, Canada, G1S 1E7
Par télécopieur : 418-681-4190 -
14 de agosto de 2007 às 12:25 #19591DiogoParticipante
Carlos,
Vc diz 15% que circulam de forma pública…
quer dizer que a informação assim pelos sites de busca de emprego não são os principais meios de circulação???
já ouvi falar muito das redes de relacionamento, vc é amigo do amigo, que fica sabendo do emprego tal na empresa que ele trabalha e te indica, etc…
quais os outros meios em que fluem mais as ofertas???
abraço
db -
14 de agosto de 2007 às 16:18 #19607Carlos_SantosParticipante
Diogo,
é isso mesmo!
os outros 85% circulam pelas redes de contato direto e indireto.
Leia sobre isso quando eu postei sobre as sessões do MICC…
Abraços!
-
-
AutorPosts
- Você deve fazer login para responder a este tópico.