Emprego Suporte Técnico

Visualizando 2 respostas da discussão
  • Autor
    Posts
    • #5068
      Carlos_Santos
      Participante

      recebi este aviso automático e acredito que uma inscrição no JOBBOOM ajuda a dar uma idéia dos 15% dos empregos que circulam de forma PUBLICA!

      vejam este:

      679387 – Spécialiste en soutien technique informatique; Référence : 4359
      Zone géographique :  Québec, Ville de Québec (Région de)
      Type de poste :  Permanent
      Secteur d’emploi :  Technologies de l`information et multimédia
      Fonction principale :  Soutien technique
      Prog. Internet (ex.: HTML, Perl, Java, ASP, XML)
      Programmation (autres)

       
      Taux horaire/salaire potentiel :  33,000 à 35,000
      Date de début :  ASAP

      Description de l’entreprise (plus de détails au répertoire des employeurs) :

      Depuis maintenant 30 ans, nous offrons des emplois de qualité dans des entreprises de renom. Venez consulter nos offres d’emploi et vous inscrire dans notre banque de candidats directement sur notre site Internet. Groupe Perspective, c’est la différence entre chercher et trouver un emploi !

      Description du poste :  

      Groupe Perspective dessert annuellement plus de 450 entreprises et effectue au-delà de 1000 recrutements par année. À ce volume, vous comprendrez que les offres se multiplient et changent rapidement.

      Assurez-vous d’être à jour concernant les dernières offres d’emploi émises en consultant régulièrement notre site et en demandant de recevoir celles qui correspondent à votre spécialité, dans la section inscrire votre candidature.

      Notre client Cardinal Health, un centre de soutien technique de la région de Québec, est à la recherche de :

      SPÉCIALISTES EN SUPPORT TECHNIQUE INFORMATIQUE BILINGUES – QUÉBEC
      Principales tâches:

      -Répondre, évaluer et être en mesure de mettre par priorité les demandes téléphoniques, les messages et les courriels reçus par les clients-usagers éprouvant des problèmes de hardware, de software, de networking ou autre avec leur système informatique
      -Être en mesure de poser les bonnes questions techniques et de diriger l’usager dans les étapes à suivre afin de déterminer la source du problème ou de l’erreur
      -Déterminer si le problème est causé par le hardware (carte maîtresse, disque dur, contrôleur, modem, imprimante, câbles ou topologie), le software(produit, interface ou application de communication) ou le système opérant lui-même (MS-DOS, MS-Windows 98, MS-Windows 2000, MS-Windows ME, MS-Windows NT, MS-Windows XP)
      Aider l’usager à régler son problème technique.

      Pour soumettre votre candidature…
      Par Internet :  Postulez cet emploi
      Par la poste :  1135, Grande Allée Ouest, Bureau 300, Québec, Québec, Canada, G1S 1E7
      Par télécopieur :  418-681-4190

    • #19591
      Diogo
      Participante

      Carlos,

      Vc diz 15% que circulam de forma pública…

      quer dizer que a informação assim pelos sites de busca de emprego não são os principais meios de circulação???

      já ouvi falar muito das redes de relacionamento, vc é amigo do amigo, que fica sabendo do emprego tal na empresa que ele trabalha e te indica, etc…

      quais os outros meios em que fluem mais as ofertas???
      abraço
      db

    • #19607
      Carlos_Santos
      Participante

      Diogo,

      é isso mesmo!

      os outros 85% circulam pelas redes de contato direto e indireto.

      Leia sobre isso quando eu postei sobre as sessões do MICC…

      Abraços!

Visualizando 2 respostas da discussão
  • Você deve fazer login para responder a este tópico.