Home › Fórum › Vivendo no Canadá › Profissões e Mercado de Trabalho › Emprego no Governo: Cozinheiro
- Este tópico contém 1 resposta, 2 vozes e foi atualizado pela última vez 12 anos, 8 meses atrás por tati06.
-
AutorPosts
-
-
6 de março de 2012 às 15:12 #7963Carlos_SantosParticipante
Como sei que tem colegas aqui da area, achei interessante postar esta vaga, que vi pela primeira vez por aqui:
Cuisinière ou cuisinier, Classe I
Le ministère de la Sécurité publique est à la recherche de candidates et de candidats en vue de pourvoir à des emplois réguliers et occasionnels sur appel dans les différentes régions administratives du Québec. Présentement, des emplois sont offerts dans les établissements de détention du ministère de la Sécurité publique.
Attributions : Sous la supervision du responsable du service alimentaire ou du contremaître en cuisine, la personne titulaire est responsable de la préparation des mets composant un menu dans un établissement de détention; elle voit à la préparation, à l’assaisonnement, à la cuisson et au portionnement des aliments; elle peut être appelée à préparer le menu; elle fait frire, bouillir, griller, rôtir des viandes, des légumes et autres aliments pour préparer les mets figurant au menu. De plus, la personne titulaire confectionne les pâtisseries et les desserts. Elle tient en bon état de service les ustensiles et les pièces d’équipement nécessaires à l’exercice de ses attributions. Elle voit à la distribution des repas dans les secteurs ou à la cafétéria. Elle peut être appelée à participer à l’inventaire permanent des vivres et aliments en réserve en notant les produits qu’il est nécessaire de renouveler. Elle vérifie les marchandises à leur réception; elle doit voir au respect des règles d’hygiène et de salubrité en vigueur. Elle peut avoir à travailler en contact direct avec les personnes incarcérées. Elle peut être responsable des activités du service alimentaire en l’absence de son supérieur. Elle peut être appelée à faire des rapports d’événement à la demande de son supérieur.
Conditions d’admission : Détenir un diplôme d’études secondaires équivalant à une 11e année ou à une 5e année du secondaire avec spécialisation en cuisine professionnelle reconnue par l’autorité compétente ou une attestation d’études pertinentes dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente ET avoir deux années d’expérience pertinente aux attributions de cuisinière ou de cuisinier de la classe I acquise après l’obtention du diplôme ou de l’attestation d’études ci-haut mentionné ayant permis à la candidate ou au candidat d’acquérir les techniques de base de l’art culinaire et de connaître une variété de recettes de cuisine;
OU
Avoir réussi des études de niveau secondaire équivalant à une 9e année ou à une 3e année du secondaire dans la spécialisation d’auxiliaire en cuisine professionnelle ou une attestation d’études pertinentes dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente ET avoir six années d’expérience pertinente aux attributions de cuisinière ou de cuisinier de la classe I acquise après l’obtention du diplôme ou de l’attestation d’études ci-haut mentionné ayant permis au candidat d’acquérir les connaissances mentionnées précédemment.Pour occuper un emploi dans la fonction publique, vous devez posséder la citoyenneté canadienne ou le statut de résident permanent. De plus, vous devez avoir une connaissance du français appropriée aux fonctions.
Salaire: Le salaire annuel, calculé sur une base de 38 h 45 par semaine, est de 40 399 $ (taux horaire: 19,98 $)
Période d’inscription : Du 5 au 16 mars 2012
Les candidatures devront être reçues à l’adresse ci-dessous au plus tard le 16 mars 2012.
Inscription : Remplir le formulaire Offre de service, en inscrivant le numéro 446G-1103600 à la rubrique Numéro du concours ou de la réserve, et le faire parvenir au ministère de la Sécurité publique, 2525, boulevard Laurier, 7e étage, tour des Laurentides Québec (Québec) G1V 2L2.
Télécopieur : 418 646-9287
Vous pouvez vous procurer le formulaire Offre de service dans le site Internet http://www.carrieres.gouv.qc.ca, dans les bureaux régionaux du Centre de services partagés du Québec, dans les directions des ressources humaines des ministères et des organismes, dans les bureaux de Services Québec, dans les centres locaux d’emploi (CLE), dans les carrefours jeunesse-emploi et auprès d’organismes représentant les groupes visés par les mesures d’accès à l’égalité.
Information: 418 528-1600
Important : Seuls les dossiers complets seront étudiés. Un dossier complet comprend :
le formulaire Offre de service dûment rempli, y inclus :
l’inscription du numéro 446G-113600 à la rubrique Numéro du concours ou de la réserve
la signature de la personne candidate aux sections 4 et 5
son numéro d’assurance sociale (NAS)
les mois de début et de fin de chacun des emplois occupés
une copie du diplôme ou du dernier relevé de notes délivré par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport ou par une maison d’enseignement reconnue ou une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec (attestation d’équivalence) reconnue par le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles http://www.micc.gouv.qc.ca.Resolvi copiar o anuncio aqui pois de tempos em tempos estas informacoes desaparecem. Assim fica o registro do tipo de oferta aqui na CBQ ;-)
Boa sorte.
-
19 de abril de 2012 às 20:10 #52693tati06Participante
Que interessante Carlos…espero que tenha mais vagas como essas qdo nós estivermos indo, pois meu marido é chef( trabalhou como assistant em Londres).Bom saber de oportunidades como essas….a proposito, te mandei uma msg inbox, veja la qdo puder..
Abraço!
-
-
AutorPosts
- Você deve fazer login para responder a este tópico.