Responder a: FAQ regras 1 de agosto

#92351
dburla
Participante

Sandro

Meus pontos já são com ingles, o negocio é a esposa refazer o tcf mesmo rsrs.

Olha o que eles mandaram:

“Au moment de l’examen de votre dossier, nous avons évalué que le niveau de compétences en français de votre conjoint est de B1 à l’expression orale et de B1 à la compréhension orale. Votre conjoint doit atteindre le niveau B2 à l’expression orale et à la compréhension orale.

Pour améliorer sa connaissance du français, votre conjoint a le choix des moyens. Cependant, nous lui recommandons l’inscription à un cours de français dans une école habilitée à le faire.

À la fin de sa formation, votre conjoint aura à démontrer qu’il a atteint le niveau demandé en fournissant l’original du résultat d’un test d’évaluation du français reconnu par le Ministère. Des tests sont disponibles dans tous les bassins de recrutement du Québec. Pour connaître les tests reconnus, consultez notre page Internet à l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/competenceslinguistiques

Dès que le ministère aura reçu l’original de l’attestation d’évaluation en français de votre conjoint, nous pourrons poursuivre l’examen de votre demande.”

www.erablecarioca.com